Forum de Première Pression
Administrateurs : casaprod, leila, ludo, marie
 
 Forum de Première Pression  Forum principal  Les Concerts à Toulouse 

 concert des mad caddies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jackie
2 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 14:19:46   Voir le profil de Jackie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackie   

Je sais pas si vous avez deja les billets pour ce concert, mais la place affiche le concert pour le 14/10, mais ce site affiche le 19/10... alors c'est quand le concert???
leila
1 message posté
   Posté le 24-09-2004 à 16:24:11   Voir le profil de leila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila   

salut
ou as tu eu ce billet? Car en effet le concert de Mad Caddies se déroulera le 19, c'est Mardi Gras Brass Band qui se produira le 14 octobre
musicalement
Premiere Pression Team
Jackie
2 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:42:34   Voir le profil de Jackie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackie   

Bin je l'ai eu a vicious circle, pres du capitole. par contre j'ai jamais su l'adresse, mais c'est pres d'un skate shop. ca y est j'ai cherché l'adresse:7 r Puits Clos 31000 TOULOUSE voila.

Message édité le 26-09-2004 à 15:50:30 par Jackie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Première Pression  Forum principal  Les Concerts à Toulouse  concert des mad caddiesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum